Happy birthday to me ! J'ai un an aujourd'hui.

1 an

Le 10 septembre 2017 je postais ici mon premier article. Je ne savais pas encore si ça durerait plus que quelques mois (j'ai une légère tendance à beaucoup m'emballer au début et le soufflé retombe très vite).

Mais c'est avec une certaines fierté que je fête aujourd'hui mes un an ! Car contrairement à certains de mes hobbies précédents, le plaisir d'écrire ici a été grandissant au fil des mois. Vous préparer des textes avec du contenu, faire des photos, maintenant proposer quelques dessins, ... tout cela me prends du temps, mais j'en suis fière !

Forcément, qui dit anniversaire, dit bilan de cette première année :

  • J'ai été très agréablement surprise par le bon accueil fait par mon entourage.
  • J'ai eu une immense fierté chaque fois qu'un(e) inconnu(e) me laisse un commentaire. Car mes copines et ma famille sont forcément enthousiastes (puisque je les menace), mais que des personnes que je ne connais pas portent de l'intérêt à ce que j'écris ... c'est une vraie bouffée d'amour !
  • J'aimerais inclure le plus souvent possible des dessins (dans ma tête c'est à chaque fois, mais on verra si c'est réalisable ! ^^). Avec la photos, ce sont deux arts que je souhaiterais explorer un peu plus.
  • Et surtout, j'aime ce moment de partage. Je trouve agréable de me réserver du temps pour préparer mes textes, les bichonner pendant quelques jours pour que les mots tombent juste (et dans un français intellegible ... et, dans l'idéal, sans trop de fautes) ou encore faire des photos, recommencer encore et encore, jusqu'à ce que l'éclairage soit le bon et la disposition plus soignée.

S'il n'y avait qu'un voeu pieu à formuler pour cette nouvelle année, ce serait de trouver un rythme qui me permette de publier un peu plus souvent du contentu. J'espère y arriver, en tous les cas j'y travaille.

J'ai-le-droit-à-un-gâteau-du-coup-non-?!-ment votre,

Ange