Le brunch vegan !

On a tous dans nos fils d’actualité Facebook des tonnes et des tonnes d’infos dont on ne retiendra pas un seul mot deux heures après !

Mais parfois il y en a une ou deux qui nous marquent un peu plus. L’autre jour, ma copine E., a relayé les photos d’un brunch vegan testé et approuvé par ses soins ! Autant vous dire, qu’avec mon appétence pour les légumes, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde ! Ni une ni deux, j’ai pris bonne note du nom du resto et j’ai réservé moi aussi !

Il s’agit du restaurant Raw Cakes situé rue Daguerre (à Paris). L’ensemble de leur carte est vegan et une bonne partie est également raw ! C’est la première fois que je testais ce type de restaurant et je n’ai pas du tout été déçue.

20171015_125652

Que ceux qui s’imaginent qu’on reste sur sa faim dans ce genre de resto passent leur chemin … je n’ai pas réussi à finir mes plats (autant vous dire que j’ai dû me faire aider ^^).

L’offre brunch est constituée d’un jus fait maison (celui du jour, on n’a pas le choix), une boisson chaude (thé ou café : je vous recommande les thés, le café est insipide !), un smoothie bowl ou un pudding de chia (j’ai pu tester les deux, je valide les deux !), un plat du jour (pizza ou burger : j’ai, là aussi, pu tester les deux et ai eu une préférence pour la pizza, mais je recommande le burger pour les très gros appétits ! Il est très bon, mais beaucoup trop conséquent pour mon estomac !) et enfin une pâtisserie à choisir dans leur vitrine (la tarte au citron <3 ).

Le prix est correct : 25€ par personne ! Et pour moi, en termes de quantité et d’originalité, ça les vaut tout à fait !

20171027_083459

Si vous avez envie d’y faire un petit tour, je vous laisse le lien vers leur page Facebook.

Désolée-pour-le-manque-de-régularité-je-n’ai-toujours-pas-internet-ment votre,

Ange